Letty\'s Créa :) création de bijoux fantaisie

 Letty\'s Créa :)             création de bijoux fantaisie

description, commandes et tarifs

                                                                                                                                                            Bonjour à toutes (et à tous),

voilà je viens de créer mon blog sur les bijoux que je réalise de mes blanches mains :)

 

Je vais mettre en ligne toutes mes créations par catégories (que je vends bien entendu!).

Avis aux intéressées: vous pouvez me mettre un commentaire pour réserver les bijoux que vous désirez ou me faire des commandes (à votre goût personnel) par mail, je vous tiendrez au courant très rapidement.

 

Voila les tarifs que je pratique:

 

     BOUCLES D'OREILLES:  5e

     COLLIERS, BRACELETS, BAGUES:  4e

     BIJOUX DE SAC:  3e

     PARURES (BO +COLLIER ASSORTI):  10e

     MARQUE PAGE:   6e                                                                                                                          BARRETTES:     4e les 2  ou  5e les 3    

   

En vous remerciant :)




3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres