Letty\'s Créa :) création de bijoux fantaisie

 Letty\'s Créa :)             création de bijoux fantaisie

bijoux uniques!

Les bijoux crées sont uniques, je ne les fait qu'une seule fois sauf exception (demande personnelle de votre part).

Quelques uns peuvent se ressembler mais la couleur, la taille, le fermoir, le cordon sera forcément différent du 1er bijou!

Pour que vos bijoux ne se détèriorent pas trop vite, je vous conseille de ne pas les mettre dans l'eau (attention douche, lavage de main; de ne pas trop les mouiller).

Les bijoux que je crée sont faits à partir de commandes sur internet, de récup ou d'achats en magasin que je démonte entièremet pour les remonter à ma façon, c'est pourquoi ils sont uniques! :)



30/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres